Contact Service Formation : formation@fffa.org
 

FDDC 2017/2018 – Les projets subventionnés

Le financement par le fonds de développement a été relancé cette année avec à la clef une enveloppe de 35 000 € pour les dossiers des ligues, comités et clubs sélectionnés.
 
La commission a retenu 33 projets soutenus pour 35 000 €.
Comparé aux 38 dossiers retenus (5 projets non aboutis) lors de la troisième édition (2016/2017), cette nouvelle édition confirme son rythme de croisière pour cette nouvelle année.
La présentation des dossiers est toujours en amélioration mais nécessitera de communiquer encore sur la méthodologie de présentation de projet. Didier SEMPEY (DTNA en charge de la structuration) reviendra bientôt vers les clubs avec un tutoriel sur IF3FA pour clarifier les démarches.
La Commission a été une nouvelle fois impressionnée par la qualité des projets de développement chez les jeunes et souhaite aux lauréats de bonne chance dans la réalisation des différentes actions.
Comme la saison dernière, elle se rendra sur place pour visiter les clubs sélectionnés et voir en action les différents projets afin de les évaluer et les valoriser par des vidéos mises en ligne sur IF3FA.
9 février 2018

0 responses on "FDDC 2017/2018 - Les projets subventionnés"

Laisser un message

X