Contact Service Formation : formation@fffa.org

Les groupes de travail

Outre les commissions instituées par les statuts et les différents règlements fédéraux, le Comité Directeur détermine la nature, le nombre, la composition et le mode de fonctionnement des groupes de travail qu’il juge nécessaires. Ils sont constitués pour une durée déterminée en vue d’un objectif précis.

Les présidents et membres des groupes de travail sont nommés et révoqués par le Comité Directeur, sur proposition du Bureau Fédéral, pour la durée du mandat du Comité Directeur.

Ces groupes de travail se réunissent physiquement ou par visioconférence, sur convocation de leur président, chaque fois que la nécessité est avérée, ou encore, à la demande du président de la
Fédération ou de la moitié des membres desdits groupes de travail.

Les groupes de travail sont chargés d’étudier et de rapporter les problèmes ou questions qui leur sont soumis par le Comité Directeur, le Bureau Fédéral, le président ou le directeur technique national.

Elles formulent en outre les suggestions qu’elles jugent utiles à la bonne marche de la Fédération et proposent les solutions jugées efficaces.

Au nombre minimum de 3, les membres doivent faire preuve de neutralité et de discrétion dans les dossiers traités et dans le cas d'un intérêt direct ne pourront prendre part ni aux débats ni aux votes, ils peuvent assister au Bureau Fédéral, présenter leurs travaux au Comité Directeur ou à l’AG.


Groupe de travail «  Contrats d'Objectifs »

Ce groupe existe depuis juillet 2018.

Responsable : Mathieu BRUGIERE

 

Terme: Taxonomie discordante: Le terme sélectionné n'existe pas dans la taxonomie ! ..more..
Terme: Taxonomie discordante: Le terme sélectionné n'existe pas dans la taxonomie ! ..more..